Diffuseur Babymoov

Le Diffuseur Babymoov pour bébé

diffuseur babymoov couleurs Bienvenue sur ce test complet du diffuseur Babymoov. La diffusion est l’une des méthodes les plus efficaces pour disperser l’huile essentielle dans l’atmosphère. Il ne faut pas se servir de n’importe quel diffuseur sur les nourrissons. L’utilisation d’un tel produit doit s’adapter à l’organisme fragile de bébé.

Pour cela, il faut penser à lui et à son milieu environnemental. Dans cette perspective, Babymoov a conçu l’humidificateur Hygro Plus. Cet appareil de haute technologie sert de diffuseur d’huiles essentielles et de régulateur d’air.

Babymoov est un acteur de référence dans la puériculture et dans la fabrication de produits pour bébés. En connaissant tous les risques liés à la santé des tout-petits, cette entreprise a innové sa technologie depuis plus de quinze ans.

C’est pour cela qu’elle conseille d’opter pour les dispositifs de basse puissance pour un usage sur les nourrissons. Le système de l’humidificateur Hygro Plus combine les performances de la technologie numérique à la prudence de l’analogique.

L’apparence

L’humidificateur Hygro Plus de Babymoov est un humidificateur silencieux et multicolore. C’est un appareil de haute technologie. Son efficacité et sa performance lui donnent l’assurance d’être garanti à vie. Il possède un design moderne. Son aspect un peu ovale et lumineux lui sert de décor soigné sur toute table de nuit. La veilleuse multicolore émet d’ailleurs sept couleurs vives à travers la matière transparente de son enveloppe corporelle.

Il est équipé d’un écran tactile pour faciliter l’allumage, la programmation automatique et le mode veilleuse. Sur ce moniteur rétroéclairé sont affichés le taux d’humidité, la durée de la luminosité et la température du milieu. En haut de ses 35 cm de hauteur se trouve la tête du diffuseur. Cette dernière peut permettre une rotation de 360 °. C’est de là que sort la vapeur d’eau et d’huiles essentielles. Et il ne reste plus qu’à l’orienter vers la direction souhaitée quand l’accessoire est en marche.

Le fonctionnement et les caractéristiques

diffuseur babymoov caracteristiquesCe diffuseur de Babymoov garantit et régule le taux d’humidité idéal pour le bébé. Cet appareil n’émet aucun son bruyant supérieur à 25 dB. Le tout-petit pourra alors s’endormir tranquillement. Sa fonction intelligente ajuste automatiquement le taux d’hygrométrie souhaité. Sa capacité de 2,5 litres permet 22 heures d’autonomie. Avec de l’eau et une sélection d’huiles appropriées, ce volume du réservoir permettra de maintenir plus longtemps l’assainissement de l’espace de vie.

L’humidificateur Hygro Plus est simple d’utilisation. Pour le faire fonctionner, il suffit ainsi de le brancher sur une prise de 220 V. Son système ultrasonique présente une fréquence de 50 Hz. Cela génère alors une vibration qui transformera le mélange en de très petites particules.

Ces dernières formeront une brume qui se propagera dans l’air. Notez bien que la vapeur dégagée est froide. Son débit peut être ajusté manuellement ou automatiquement. Pour les huiles essentielles, il suffit de choisir les plus adaptées. Et quelques gouttes dans le réservoir suffiront à obtenir les effets attendus. Consultez notre guide de diffuseur pour les femmes enceintes.

Les avis des utilisateurs

La plupart des utilisateurs font confiance à la marque Babymoov. En automne ou en hiver, son appareil peut rapidement rendre une atmosphère moins asséchée. Par rapport à l’autonomie de 22 heures, il faut remplir le réservoir après 10 heures d’utilisation si on augmente le débit de la vapeur.

La capacité de 2,5 litres explique ses dimensions un peu imposantes en tant que diffuseur. En effet, sa fonction première est d’humidifier l’air. Il faut savoir que le dispositif s’éteint automatiquement quand le réservoir est vide. C’est un facteur important pour favoriser sa durabilité. Son efficacité n’est pas à discuter et la qualité de fabrication a séduit les connaisseurs. Mais il faut quand même débourser une somme de 80 euros pour pouvoir bénéficier de ses fonctionnalités.

Les points clés du Babymoov

Cette marque s’est engagée pour assurer un air sain à tout bébé. Par conséquent, les produits de Babymooov sont tous garantis à vie. L’humidificateur Hygro Plus de Babymoov est donc un appareil performant. Il peut ainsi diffuser efficacement les huiles essentielles dans un espace de 20 m2. Il assure également l’humidification et l’assainissement de l’air. Pour en savoir plus, voir le guide de diffuseur bébé.